• Mon blog seras en pause pour cette année.

    Mon blog seras en pause pour cette année.

     

     

    Mon blog seras en pause pour cette année.

     

    Bonjour tous le monde .

                          Je met mon blog en pause jusqu’à la rentrée de l’hiver prochain,

                           Merci pour vos visites et vos coms , Vous pouvez me retrouver sur mes autres

    blogs de créations. je vais commencer à préparer mes Gifs printemps , été. J'aimerais aussi

    faire des horloges pour vous les partager .

                                         Je vous dit donc à très bientôt, Bisous à toutes et à tous

                                                                                 Danielle

                            

    Mon blog seras en pause pour cette année.

    *

    Clic pour vérifier

    « Joyeux Noël à toutes et à tous.Gifs Ange »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 19:54

    Allô Danielle...

    J'ai lu cette histoire de cet Archange ''Michaël''. Tout est possible et il faut y croire. On a tous des Anges qui nous protège et quelques fois, on se demande si on ne rêve pas. J'irai faire un tour sur tes autres blogues.

    Bisous et bonne hiver,

    Hubert.

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:48

    Bonsoir Danie nous vous remercions de votre visite excellent blog nous souhaitons une excellente soirée et peut-être au plaisir de relire visa de toute l'équipe Mélanie 

     

    Très belle musique de fon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :