• Bon réveillon.

  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:05

    Bonjour ma petite Danielle,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et de la douceur, drôle de temps pour un mois de janvier ! ça devrait se rafraîchir dès dimanche.Je préfère un froid sec car au moins il y a du soleil et ça tue les microbes !

    En ce moment je suis en plein dans mon blog fantasy, très motivée.Dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance.Dans mon blog mode j'en ai plusieurs qui sont programmés pour quelques semaines...Si un jour je ne posterais plus rien je garderais mes blogs, pas question de les supprimer comme je faisais avant, après je regrette et c'est du boulot de tout refaire lol

    Au plaisir de te lire mon amie adorée.

    Révérence et gros bisous

    Florence  

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 19:03

    Bonsoir ma petite Danielle,

    Je découvre ton blog hiver que je trouve superbe, avec une belle présentation ! Je l'ai mis dans mon blog fantasy avec ton blog gothique.

    Merci d'avoir mit mon nouveau blog dans tes liens, c'est gentil.

    Je te souhaite de passer un bon réveillon et une très bonne année 2018.Pleins de bonnes choses pour toi et surtout une excellente santé !

    Je suis très contente de te compter parmi mes amies.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:46
    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 19:27

    bon reveillon a toi aussi!!!

    pour ma part je ne fais rien!!

    amitie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :